Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pourquoi Pas du Koala
25 avril 2014

Happy 3 mon mini..!!

Mon petit ♥ a 3 ans..

Photo23

 

Il adore le chocolat, les bonbons, les céréales (qu'il prononce salade) à peu près comme tous les enfants mais ce qu'il aime par dessus tout ce sont les carottes..

Il veut mettre du riz (gruyère) sur ses pâtes

Il a hâte d'aller à l'école.. Il ne met plus de couches jour et nuit depuis peu..

Il joue à la tata modeler et à la bagarre.. Il aime se déguiser, danser, chanter, jouer au foot, faire de la trot'..!!

Son livre préféré est "le ballon" de Mario Ramos..

Il met "sa casquette à l'envers"..

Il adore son noreiller et ses netoiles parce que c'est maman qui les a fait..

Il n'arrête pas de se chamailler avec son frère mais en même temps 
il ne peut pas se passer de lui..

Il a un sale caractère et veut toujours avoir raison.. C'est insupportable..!! Et pourtant il finit tjs par gagner en faisant ses petits yeux de charmeurs..!!! J'adore!!

Il ressemble à son papa..!!

Il est très câlin et bisous.. Son amoureuse c'est sa maman..!!

HAPPY 3 mon mini..!!

 

étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pourquoi Pas du Koala
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité